LIVRAISONS & RETOURS

Vos commandes sont préparées avec grand soin et sont expédiées dans un délai maximum de 3 jours ouvrés. Ce délai peut être prolongé jusqu'à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) lors du lancement de nos nouvelles collections. 

 

Nb: Vous ne recevez pas de mails de confirmation d'expédition de colis. Si vous souhaitez votre numéro d'envoi et plus de détails, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à hello@lesmomes.be, nous vous aiderons avec le plus grand plaisir.

 

En cas de retard ou de petit problème de livraison, n’hésitez pas à nous écrire hello@lesmomes.be.

 

 

Echanges & Retours 

 

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner à vos frais, vos achats. Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d'origine. 

 

Les articles achetés en période de soldes ou lors de ventes exceptionnelles (soldes, ventes privées, pop up store, vente flash) ou pourvus d'un code promotionnel ne pourront faire l'objet ni d'un remboursement, ni d'un échange

 

 

Comment faire pour nous renvoyer un article ?

 

- envoyez-nous un e-mail, via le formulaire de contact disponible sur le site, dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Indiquez clairement le(s) article(s) que vous souhaitez nous renvoyer, ainsi que toutes vos coordonnées bancaires pour le remboursement.

 

- nous répondrons à votre e-mail dans les meilleurs délais en vous indiquant l'adresse de retour. Après réception de notre e-mail, vous disposez de 7 jours pour nous retourner le(s) article(s), avec une copie de votre facture.

 

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais. Le remboursement se fera automatiquement sur la carte débitée lors de l'achat . 

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à nous contacter ! ♥